Avec la parution du premier numéro du magazine Brief, la communication dans le développement des acteurs publics confirme son importance, son développement et sa spécificité.

Le premier numéro du magazine Brief, paru le 4 octobre 2012, s’adresse aux professionnels de la communication publique (services communication en institution, collectivités, agence, prestataires, etc.).

brief

Véritable outil d’analyse des stratégies de communication publique, ce magazine d’une cinquantaine de pages proposera chaque mois un thème spécifique développé sous forme de dossier mais également un recueil de témoignages des projets portés par les services communication en institution ou en collectivité, les services communication, les agences et les créatifs partout en France.

Brief va être adressé gratuitement à un fichier de communicants publics. Il sera aussi distribué en kiosque Relay et disponible sur abonnement.

Le magazine vise une cible potentielle de 22 000 professionnels en France et un objectif annoncé de fidéliser, à terme, 3 000 abonnés.

Ce lancement confirme l'importance prise par la communication dans le développement des acteurs publics et le besoin d'y apporter un regard spécifique.

Pour en savoir plus

Quelques exemples des travaux de l'agence auprès des collectivités et acteurs publics

Le site web du magazine Brief

Toute l'actualité de la communication publique, tech et santé par mail