Sonepar a confié à Staminic la création et le lancement d’un nouveau dispositif digital et print de promotion de l’innovation sur le marché de l’électricité : SoNew

Le magazine SoNew est destiné aux professionnels de l’électricité : artisans, installateurs. Il leur apporte une vision globale et précise des produits les plus innovants : une stratégie de marketing de contenu parfaitement en phase avec les objectifs du Groupe.

Promouvoir l’innovation auprès des professionnels de l’électricité

Efficacité énergétique, objets connectés, transformation numérique : le marché de l’électricité connaît des mutations technologiques profondes, qui offrent de nombreuses opportunités de développement dans le secteur du bâtiment.

Leader français de la distribution de matériel électrique, Sonepar a développé avec Staminic un magazine web et print qui recense les innovations les plus remarquables apportées sur le marché par les fabricants. Objectif : donner les clés aux installateurs, pour développer leur activité sur les secteurs les plus dynamiques du marché électrique.

Le magazine SoNew issue de cette réflexion, couvre l’ensemble des secteurs de l’électricité : éclairage, génie climatique, distribution, appareillage, équipements de chantier, etc.

Sonepar, magazine SoNew

Une intervention complète de l’agence

L’agence accompagne le projet de façon globale : accompagnement dans la création de nom et d’identité, du développement web, de la rédaction, du référencement naturel etc.

L’agence est aussi en charge la rédaction de dossiers de fond. Le premier thème était consacré à l’habitat connecté et aux opportunités qu’il offre aux installateurs.

 

Sonepar, magazine en ligne SoNew

 

Toute l'actualité de la communication publique, tech et santé par mail