DigestScience, première fondation de recherche consacrée aux pathologies digestives et à la nutrition, organise le samedi 26 mai une conférence médicale gratuite, pour mieux faire connaître la Maladie de Crohn et la Rectocolite Hémorragique (RCH).


 

digestscience affiche confmici bassedefOrganisée à la Faculté de Médecine Henri Warembourg, cette conférence est animée par des médecins spécialistes de ces pathologies.

 

Elle aborde des sujets sensibles, voire tabous, et pourtant essentiels à la qualité de vie des patients.

 

Elle concourt à l’une des missions principales de la fondation : mieux faire connaître et reconnaître ces maladies. Elle est organisée dans le cadre de la Journée Mondiale des MICI (IBDWordlDay).

 

200 personnes sont attendues pour cette conférence.

 

Attention, l’entrée est libre mais les inscriptions sont obligatoires (jusqu’au 25 mai 12:00) : http://www.digestscience.com/fr/conference

 


L’agence lilloise de communication et de marketing Staminic, partenaire de longue date de la fondation, a pris en charge la création graphique du concept et l’édition des supports de promotion de la conférence : flyers, affiches, interstitiels web et visuels pour les réseaux sociaux.

 

Toute l'actualité de la communication publique, tech et santé par mail