Canal 33, la chaîne TV conçue pour les salles d’attentes des médecins généralistes, dentistes et pédiatres, a signé des partenariats avec trois organisations syndicales de médecins et va largement augmenter son périmètre de diffusion.

La chaîne des salles d’attente des professionnels de santé, Canal 33, a signé trois nouveaux partenariats avec des organisations syndicales de médecins :

  • Le syndicat des médecins libéraux (SML)
  • La fédération nationale des médecins radiologues (FNMR)
  • Le syndicat national des ophtalmologistes de France (SNOF)

Ces accords mèneront à une « augmentation de 30% du réseau national de diffusion de Canal 33 soit près de 4 millions de téléspectateurs mensuels à l’horizon 2014 » selon la chaîne. La chaîne sera alors présente sur 3000 points de diffusion dans 800 villes.

Le réseau qui s’adressait déjà aux médecins généralistes, pédiatres et dentistes complète son approche par deux nouvelles offres à destination des radiologues et des ophtalmologistes.

Pour rappel, Canal 33 est une chaîne de télévision spécialisée qui diffuse dans les salles d’attente des professionnels de santé une boucle de 80 minutes, renouvelée tous les mois, sur les thèmes de la santé, la beauté, la nutrition ou l’hygiène mais aussi actualité, mode, tendance, culture, sport, nature, cinéma,… La chaîne diffuse également des messages de prévention santé, des campagnes de sensibilisation et d’information et des contenus propres aux médecins : horaires du cabinet, carte vitale, règlement,…


Staminic news
Toute l'actualité de la communication santé par mail